Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> JEUX VIDÉO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:27 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Ce sujet est dédié aux discussions sur la mythique, la légendaire série des Final Fantasy.
Expliquer comment vous trouvez ces jeux, lesquels préférez-vous ou détestez-vous, etc...

Comme tout le monde le sait déjà, mon préféré est tout simplement mon premier Final Fantasy : Final Fantasy IX. J'y adore tout : histoire, personnages, musiques, monstres (Pampa et Tomberry ), etc...
J'ai honte mais je n'ai joué qu'à très peu d'opus de cette série :
_ le IV : quelques misérables heures
_ le VIII : jusqu'au 2ème CD
_ le IX : fini 4 fois
_ le XII : fini

Ma musique préférée du jeu est, bizarrement, celle que l'on entend lorsque l'on navigue sur la map au 4e CD, dont le titre original est "The Rebirth of the Evil Mist".

Mon personnage préféré est évidemment Bibi, ce petit mage noir innocent se posant des questions existencielles et qui permet à ses amis d'éveiller leur vision de la vie.
J'apprécie le méchant du jeu, Kuja, qui veut détruire le monde par crainte de mourir, triste non ?

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyroser

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Humm, doit-je vraiment spécifier 

J'aime ff9, j'aime pas ff7 
Mateus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

tout le monde sait que je suis fan de final fantasy 7 grace a son histoire et surtout pour sephiroth lol

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

que dire ? j'ai eu la joie d'essayer certains des opus tel que :
- final fantasy I (terminé)
- final fantasy II (quelques heures)
- final fantasy III (presque terminé il me reste le boss final)
- final fantasy IV (et bien j'ai du dépasser la moitié)
- final fantasy V  (à peine commencé)
- final fantasy VI (honte à moi j'y ai pas encore touché)
- final fantasy VII ( ahh mon preféré, sephiroth ...heu fini de trés nombreuses fois)
- final fantasy VIII ( hum je doit en être à la moitié du CD1, mais faut dire que j'accroche pas)
- final fantasy IX ( un de mes préféré , je n'en suis rendu qu'au CD 3 par contre)
- final fantasy X ( proche de la fin, je veux juste battre Omega et les chimére purgatrices avant de                                   massacrer Sin)
- final fantasy X-2 (j'ai trouvé que c'etait le moins bien de tous mais j'ai dépassé la moitié)
- final fantasy XII ( juste entamé)
- final fantasy tactics advence ( on va dire à la moitié , j'ai assez aprécié)
- final fantasy tactics advence 2 (bonne durée de vie, il m'a beaucoup plus, terminé)
- final fantasy cristal chronicle : ring of fates (aprés la moitié mais je suis bloquée)

hum ça fait un bon debut de liste non ?
MSN
Hircus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

je n'en ai pas encore essayé beaucoup!^^
le I, j'ai pas trop mal aimé, même si c'est un jeu basé presque exclusivement sur les combats aléatoires, que j'affectionne peu...
le II, pas encore fini!^^ mais l'histoire se développe un peu plus que dans le I. sympa!^^

mais mon favori, c'est le 7!! (sephiroooooth!!!!!) j'ai accroché tout de suite. rien que la première mission m'a donné des frissons! (et surtout la musique de ce même passage. je l'aime beaucoup!).
bref, le coup de foudre total!^^ et en plus, de la réflexion au programme... Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> JEUX VIDÉO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz