Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tales of ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> JEUX VIDÉO -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:38 (2009)    Sujet du message: Tales of ... Répondre en citant

Ce sujet est dédié aux discussions autour de la grande série des Tales of ...
Cette série propose une très vaste panoplie de titres, tout aussi intéressant les uns que les autres. Parler donc des Tales of que vous aimiez ou au contraire que vous n'appréciez pas, ainsi que d'autres choses qui tournent autour de l'univers de ces RPG.

Le seul Tales of auquel j'ai joué est Tales of Symphonia. Je trouve ce jeu tout simplement magnifique !!! J'ai adoré chaque instant du jeu, ses combats dynamiques, ses sublimes musiques, ses charismatiques personnages. Le défaut que je lui trouve est qu'à la fin du jeu, on ne peut recharger notre partie, on est obligé d'en faire une nouvelle, dommage quand on a pas fait toutes les quêtes annexes pourtant palpitantes avant le boss final.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerdu01

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Tales of ... Répondre en citant

Moi j'ai fini tales of simphonia et j'ai commencer tales of phantasia
Mateus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: Tales of ... Répondre en citant

je n'ai jouer qu'a tale of symphonia aussi sur gamecube et j'ai adorer en ce moment d'ailleur je me refait une partis afin de faire toute les quete annexe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Tales of ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> JEUX VIDÉO -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz