Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> JEUX VIDÉO -> Retro Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:45 (2009)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

Franchement ? Qui n'a jamais joué à un jeu Pokémon ? Cette série de jeu a eu (ou a toujours) un tel succès que tout le monde connaît !
Quelles sont vos impressions sur ces petites créatures, vos versions préférées et celles que vous avez (aviez), et vos performances sur le jeu ?

J'ai comme version Pokémon :
_ Rouge
_ Jaune
_ Argent
_ Vert Feuille

Ma version préférée est la version Argent. C'est celle qui m'a le plus marqué de part son aventure et ses 16 badges et 2 régions, sa radio, son passage du jour à la nuit, son cadeau mystère, etc...
J'ai eu dans ma "carrière de dresseur Pokémon" qu'un seul Pokémon niveau 100 : Tortank dans ma première partie de Pokémon Rouge qui est ma première version ! Eh oui quand on ne sait pas jouer et que l'on tourne en rond, on monte de niveau jusqu'à un très haut point !

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

Moi Pokemon ma marquer :p

J'ai vue les tous premier épisode a la télé direct j'ai adorée Smile

Est quand c'est sortie sur Game boys >.< aYa  !!

Mon premier pokemon c'etait sur la toute premier game boy :p en noir et blanc ^^

Salamèche Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bahatingle

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

Pokémon Argent restera le plus grand Pokémon pour ma part. Plus de 300 heures de jeu, des innombrales nuits blanche sous la couette avec une lampe de poche pour y jouer. C'est un souvenir extra. 

Fumito Ueda, GDC 2009
MSN
ryan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

jen ai eu trois^^
aligatueur, typhlosion et meganium dans ma argent
jai eu un tortank lvl 98 dans ma bleue, mais elle a reset une fois...
j'avais un rinoféros (jai beaucoup de sympathie pour ce pokémon depuis lors)
Kyo14

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

J'avais la Rouge, et depuis dès que je la vois je suis nostalgique...
Mon p'tit Dracaufeu, mon p'tit Dracolosse, mon p'tit Mewtwo...

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

alor moi j'ai eu :

- rouge
- bleu
- jaune
- or
- rubis
- saphir

et le pokémon colosseum sur gamecube ( sa compte ?)
et jimmy je me pose une question existensielle pourquoi prefere tu l'argent a l'or ? parce que il me semble que c'était la meme chose, lol sa me trouble je dors plus la nuit

et donc pour ma part j'ai réussi (à l'aide de ma version jaune et de quelque amis) a avoir les 251 a l'or suis super fier lol

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

aaah, pokémon... de nombreuses heures de ma vie y ont été consacrées!
ma première version, c'était la rouge! j'ai aussi un tortank pas mal levelé (genre 90..). je devais aussi tourner en rond!
et la ptite jaune! le pikachu qui me suit, c'est meugnon!
mise à part son graphisme un peu tristou sur les couleurs, j'ai aussi été captivée par l'argent! dans mon souvenir, j'adorais prendre sans arrêt le train... c'est idiot, je sais...

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: Pokémon Répondre en citant

moi j'avais la bleue !! (enfin elle etait noire et blanc vu ma game boy)
ahh dracaufeu ! spectrum ! ptera ! mes preféré !!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> JEUX VIDÉO -> Retro Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz