Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Final Fantasy Next Generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> JEUX VIDÉO -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:54 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Next Generation Répondre en citant

Ce sujet est dédié aux discussions sur les Final Fantasy à venir.

J'attends avec impatience la sortie de Final Fantasy XIII, qui est malheureusement approximativement pour avril 2010. Après avoir vu les vidéos de la démo, j'ai encore plus hâte d'avoir ce jeu. Les combats sont très dynamiques ! A mon avis les fans ne seront pas déçus comme nombre d'entre eux ont pu l'être avec Final Fantasy XII.

Aperçu de Jeuxvidéo.com
Vidéos du jeu

Sinon Final Fantasy Versus XIII exclusif sur PS3 m'a l'air bien aussi, mais malhreusement je ne peux l'avoir car je n'ai pas cette console.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bahatingle

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Next Generation Répondre en citant

Et c'est reparti  Okay Depuis la démo FFXIII m'attire de nouveau malgré quelques aberrations. 

Fumito Ueda, GDC 2009
MSN
Mateus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Next Generation Répondre en citant

d'ici que le 13 versus sort a mon avis il y aura aussi une version xbox 360 enfin j'espere lol

Localisation: dans le milieu intersidéral du début de la fin du commencement!

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Next Generation Répondre en citant

la Version de FF 13 sortira sur 360 aussi et bien avant le Versus 13 vu que pour le moment il est en stand by, les DEV de Versus sont partis aidé pour le 13!
Hircus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Next Generation Répondre en citant

mmh... ça m'a l'air assez intéressant! je me réjouis de voir le résultat définitif, pour me faire une meilleure idée de l'objet!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy Next Generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> JEUX VIDÉO -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz