Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne de Ragnarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> JEUX VIDÉO -> Rencontres Multijoueurs en ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyroser

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: La taverne de Ragnarok Répondre en citant

Bon encore une fois pas besion d'explication^^

Mais ici on parle de ragnarok Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo14

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: La taverne de Ragnarok Répondre en citant

Toi qui joue à RO, pourrais-tu contacter Gen, pour lui communiquer le lien du nouveau forum ?

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: La taverne de Ragnarok Répondre en citant

lol en parlant de ragnarok faudra que je m'y remette prevener les gens quand vous refaite des sortis

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: La taverne de Ragnarok Répondre en citant

Kyo14 a écrit:
Toi qui joue à RO, pourrais-tu contacter Gen, pour lui communiquer le lien du nouveau forum ?
Il est inscrit sur le forum, regarde bien. 

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: La taverne de Ragnarok Répondre en citant

Je suis là mes frères, prêt à me battre, l'épée encore rouge entre les mains

Sinon pour le séances RO, pour moi ça serait toujours les soirs de week-end, trop fatigué en semaine ~
Hircus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: La taverne de Ragnarok Répondre en citant

aaah, faut que je m'y remette!!! ça va faire des lustres que je n'y suis plus.. les poring me manquent, j'avoue!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: La taverne de Ragnarok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> JEUX VIDÉO -> Rencontres Multijoueurs en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz