Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Voisin du Dessus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

Mon voisin du 3e dessus non, et pour répondre à mon voisin du 4e dessus, l'adresse du site de Hal est la suivante : http://romstation.comuv.com/forum/index.php
Inaccessible pour le moment pour vérification d'un truc...

Ma voisine du 2e dessus, je crois qu'il a reçu un MP de quelqu'un. Ou alors il avait cliqué sur ce lien à partir de l'ancien forum, et a recherché ce lien dans son historique aujourd'hui. Au pire demande lui !
J'ai su la nouvelle de la fermeture du forum hier à 3h du matin (ou4h) en même temps que Squall. Et j'étais comme ça Shocked

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus
c'est bien ce que fait hal!
il est chic!

je voterai pour que lyo et mad soit modo
normal que hal soit admin, mais il prend pas de decision unilatéral!

si sabouge, tout le monde doit etre dac
Mateus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus je propose que tout le monde dise qu'il est dac comme sa c'est réglé donc moi suis dac

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessu OUi je voterai aussi pour Mad et lyo

Moi aussi  ce matin je suis rester sur les fesse en apprenant qu'il avait fermer !

Alors qu'il avait dit dans la semaine je pensée qu'il nous laisserai du temps Sad

Maintenan il faut regarder ver l'avenir ^^

Hal1989

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus
Bien sur que je vote que Mad et Lyo restent modo ^^
Visiter le site web du posteur
ryan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

j'ai un truc!
hal, pour le new forum
tu as le logo de RomStation? tu sais le petit ttruc a gauche de la barre d'adresse?
Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus n'a pas utilisé "mon voisin du dessus" ! 

Et je ne suis pas d'accord pour les modos !
Non je plaisante !

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus dessus:
Ah, oui. Il faudrait que je trouve comment le remplacer.

Dommage que Delicious Library 2 n'est pas pour PC
http://delicious-monster.com/
Visiter le site web du posteur
ryan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

mon voisin du dessus
désoler mais comme cest pas définitif, on reprendra les activités normal apres^^
fan-de-rpg

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

mvdd
si ryan se souvient bien, au premier forum il a perdu une fesse, il risque pour r le renouveau du site d'en perdre la deuxième (et il sait très bien que sa coute cher)

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu de chance on peut en faire des militaires.
MSN Skype
ryan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

je suis tjr ac 1 fesse en -
Snake_SW

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus se trimbale avec une fesse en moins
Tyroser

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

mes voisin du dessus, j'avais créé ce topic, mais ca l'air qu'il mont supprimer 
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

mon voisin du dessu cetait quoi comme topic 
Tyroser

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus Répondre en citant

Mon voisin du dessus, dsl ce fut mon erreur, car j'avais crée mon voisin du dessus dans la bonne section, mais ryan la refait mais dans la mauvaise section 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Mon Voisin du Dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz