Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Lyorane
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hircus

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

youpie! romstation est de retour! Very Happy (enfin... le forum, quoi!) rebonjour, les gars! contente de vous revoir! :')

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo14

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

Salut les copains !
Dommage qu'on ait tout perdu.

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

on reconstruira, va!^^ après tout, c'est la loi de la nature... y'a des choses qui meurent et d'autres qui reviennent... *pleurs*
oh, mais que vois-je? des nouveaux smiley! Very Happy vous voyez qu'on a quand même gagné quelque chose!^^

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

on aussi le chat, ça c'est bien aussi.
Hircus

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

ouah! l'interface a déjà changé!! rapide!!! Oo c'est très mignon!^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

Y'en a qui bossent mais là j'en ai marre
Shak

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

Quesque tu veux dire par là ?

Citation:
Y'en a qui bossent mais là j'en ai marre ?

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
MSN
Jimmy51

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

Ah !  Shocked

Tout comme Bahatingle, je me plains d'avoir perdu mon "ancienneté"!

Sinon heureux d'être toujours avec vous les amis ! Okay

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:38 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

Je veux dire que je viens de refaire entièrement le forum et que ca fait 2h que j'y était c'est tout.
Shak

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:40 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

bha je t'en félicite grandement dans se cas la Okay  c'est pas moi qui aurait pu faire cet exploi de remettre un forum sur pied en 2h, surtout que , comme je l'ai déjà dis, je ny connais rien en encodage

Edit: je sais pas si c'est réalisable ou pas mais ça serait bien de faire en sorte que quand on clique sur un sujet on arrive directement à la dernière page

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
MSN
Lyorane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:03 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

Vous arrivez à aller sur l'autre forum vous..? Moi là c'est cuit ça fonctionne plus..
Ils ont enlevé le tout si vite..? On n'a même pas eu le temps de récupérer la base de données ? Ils ont même pas répondu à Mad..?

PS : est-ce que l'option de "réponse rapide" est indispensable ? Ca me perturbe plus qu'autre chose j'avoue..

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

jai besoin de quelqu'un pour redimentioné cette image a la taille du fon de se forum 

Snake_SW

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

Salut à tous est-ce que l'ancien forum marche pour vous, moi il ne marche plus c'est normal ?
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je croi qu'il on fermé 
M.A.D.company
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane Répondre en citant

Je redimensionne ton image ce soir squall précise-moi le format en pixels je te supprimerais le Wii en bas en passant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: La Taverne de Lyorane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz