Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

vous pouver parlé de tout et de rien sa me gene un peut de posté les sujet des autre  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerdu01

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

On t'en veu pas c'est pour se remetre dans l'ambiance =)
Mateus

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

c'est bien l'idée d'un nouveau forum sa permet de repartir a zero de faire un peu le vide

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

sa permettra de remettre une ambiance "comme avan" bien que je n'était pas encore la Smile
andy

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

on peux rien mettre de sexy ou de trash sur ce forum je suppose???(ou c est mentalité squall underground...?)

en tout cas trop cool l option pour ajouter les vidéos Rolling Eyes

GoldN comme je te regrette...

jimmy : chokesslam!!! Smile

squall : gg

hen non revla mad et lyorane , moi qui croyait etre enfin libre....
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hircus

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

toutes nos bonnes vieilles rubriques! joie! bon, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, dans ces types de forum... mais je vais m'y faire!^^ z'allez bien, sinon?

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bon bha c'est à mon tour de m'inscrire sur le nouveau forum.. heureux de vous rejoindre.. même si perso je trouve les couleur et le design un peu moche Confused .. mais j'imagine que ça se modifie ^^

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
MSN
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

on ces ocupé des icone de sou forum (M.A.D ces ocuper)
la on travaille sur un autre theme du fofo 
Hircus

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bonne chance, alors!^^ en tout cas, c'est gentil de sauver notre petite communauté! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

je compte sur vous pour posté des sujet dans le forum 
Shak

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

T'inquiète, lorsque le forum officiel fermera, les sujets, ça va arriver de partout. J'en suis certain

Edit: Je vous propose mon aide, si vous avez besoin d'aide bien sur.. j'peux travailler des images ou quoique se soit d'autre qui pourrait vous être utile ^^ ya qua demander.. pour l'encodage et tout ça par contre j'y connais rien, mais en montage et en dessins ( sur papier ou à l'ordi ) je me débrouille pas mal Okay

MSN
Lyorane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est bon normalement j'ai trouvé un autre thème pour le forum.

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je confirme que c'est déjà beaucoup mieu Okay  mais encore trop unicouleur  ( sa se dit ? )

MSN
M.A.D.company
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Quelqu'un dans la salle s'y connait en CSS?
Lyorane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Shak a écrit:
Je confirme que c'est déjà beaucoup mieu Okay  mais encore trop unicouleur  ( sa se dit ? )

Je voulais quelque chose de ressemblant avec l'ancien. Perso j'ai horreur du changement, déjà là j'ai du mal je suis toute perdue sans repère.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz