Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mateus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

lol perso je passai plus de temps sur le forum que sur les jeux que je télécharger ( si j'avé su j'aurais tout télécharger d'un coup j'ai plein de jeu que je voulé que j'ai pas  mais sa va allez lol )

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyorane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je suis sûre qu'on en oublie, des gens comme Echizn, idem comment ils vont faire..

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

erf oui si il y a plus l'ancien forum..... personne connait leur msn ? a tout hasard...

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

merci de me soutenir sinon jallais vraiment le bouffer 

dailleurs j'ai une demande a lyo et MAD

vous avez encore les adresses des admins?
vous pourriez leurs demander les boutons, et les images importantes pour le forum?
pour se rapprocher du bon vieu temps (hah, sa va recommencer^^)
zeka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est domage qu'il n'est pas laissée un message !

Disant  Nouveau Forum !!

Car la il on fermer du jour au lendemain alors pas mal vont pas savoir ou aller :s

Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ryan a écrit:

je te dirais pas de te casser parce que sa n'appartient qu'a toi, mais on est pas a tes ordres

l'arrosseur arrosé
ca dévait etre exactement ce que pensé les admins de feu RS quand ils lissait tes poste de sommation, quand tu te montrait désobligeant au possible pour qu'ils conservent ton forum (pas le leur en totcas au vue des différentes réaction) , qui ne leur été de plus aucune utilisé,qui avec un calcul rapide, leur couté dans les 3€ par mois (et que de tout façon quand on rompt un abonnement on va pas juste garde 1/200eme du truc Rolling Eyes )

enfin bon si meme jimmy  me balance que ces 45 fiches, il s'en fou que ca avait aucune importance
que RS c'été SEULEMENT des mecs ayant des simple discution sur tout et n'important quoi, et surtout n'importe qui
la ok j'adbique, c'est que je serai  bel et bien le seul pour qui RS c'été quand meme quelque chose
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

moi jpeut doné le lien a vigita ces mon ami dans le skyblog
ryan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ce qui aurait été génial, saurait été une mise a jour du logiciel qui integre l'adresse du nouveau forum
ce qui fait que tous les users de RS auraient acces au forum

d'ailleurs il faudrait contacté les admins pour leurs demandé de faire publier une mise a jour qui integre le lien du nouveau site

sa nous aurait fait de bons visiteurs nombreux!

PS : écoute petite teigne, je vais cesser d'être polis, et dieu c'est que c'est pas dans mes habitudes
si t'es un cas social et un soliste de la life, libre a toi

tu loues un appart? exemple :
ton bailleur te dis du jour au lendemain : casse toi
2 jours plus tard les huissiers viennent, qu'est ce que tu fais? tu geule au bailleur d'attendre, de trouver une solution
alors oui le bailleur n'est pas aux ordres du locataire, n'empeche que y a quand meme un respect, et le bailleur n'est pas en droit d'en manquer envers son client
zeka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ryan +1000   Very Happy

Clair  je trouve que ce qu'il on fait  n'est pas trés réspécteux envers nous !

Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

déjà diffénrent 1et la plus important LE LOCATAIRE PAYE
si on garde  le meme paralléle on été pas des locataires mais des squatteurs, les locataires c'été kratos, eva, ryuken..... le locataire doit partir il va pas laissé l'appart aux squatteurs..... y'a que dans les Yvelines que ca se passe comme ca que les squatteur peuvent foutre dehors les locataires.

deuxiemement me suis déjà fait foutre dehors de chez moi (pas qu'une fois).... quand les huissiers viennent c'est qu'il est déjà trop tard pour pour socilisté la clémence du proprio

j'vait de faire une autre métaphore ( dans la meme ligné) quand ton bars préferer, que tu frequenté depuis des plombe, tout le monde ce connait, une vrai communauté quoi, que le patron du bars  balance que "la c'est la derniere j'suis en liquidation judicaire", meme si vous ai venir que pour y etre entre potes et pas pour consommé, vous faites quoi? vous vous contenté de conservé  juste les lieu? le seul truc important etd'avoir un point de chute?
Personne dans cette "communaute" essayerai de rependre le fond de commerce a son compte?  aucund'entre vous ne se dirait c'été pas seulement un lieu de réunion c'est notre bar! T'y aurait bosser comme serveur pas envie de le voir continué? tout ce qui compte ca serai " ouais on été bien bien entre nous"? Oui ok un bar ca se dirige pas comme ca, faut avoir les reins solide, y'a une enorme prise de risque, mais ca vaudrait quand meme pas le coup d'essayer, d'etre pres a ce lancer pour sauver ton bar( et pas seulement ton carnet d'adresse)?
(j'en connait un de pur bar comme ca... en 2 ans il a eu 5 gérant Laughing )
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ta la meme facon d'écrire que Goldn en encien membre de romstation 
zeka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est qui ce Goldn?

A ce que j'ai compris c'est un mec qui vous fessait chier?

Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

c'est un mec qu'été pas assez "select"  pour l'établissement
mais qui fessait tout de meme parti des principaux contributeur avec jimmy et krickrack13

en gros un qu'avait comprisque trop tard qu'ilavait foutu lespied dans un sitede rencontre et pas un site de passionné
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bon ba en gros la porte et ouver 
Gen

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Pour répondre à Lyo à la page précédente, j'avais tout simplement conservé cette adresse au cas où le forum fermerait subitement, je l'ai donc retrouvée sans mal après un peu de recherche. Pour les autres, je ne vois absolument aucun moyen de les contacter pour les tenir au courant, et c'est vraiment dommage (à part pour ceux qui jouent encore à Ragnarok peut-être, mais ils ne sont plus très nombreux).

Sinon pour le design du site, pourquoi ne le ferait-on pas nous-même ensemble ? Dans un concours de bannières et de boutons peut-être, quelque chose dans le genre ? Je trouve que ça serait sympa, et qu'au moins ce nouveau forum aurait notre patte et serait bien à nous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz