Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

alors c'est tout RS c'est fini?
plus personne en veut?

y'avait que les 3au pseudo rouge qui le fessait tenir?
sans eux plus rien n'existe?

tout ca pour RIEN?
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ba quesque tu fai la encore go trouvé un site d'emulation qui sera te satisfaire 
zeka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Grave Appui sur la fleche en haut a droite !

Reflechie si on a fait un site de secoure sais justement pour pas laissée tombée !

Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

zeka: bin si la justement vous laisser tout tomber

je fait quand meme pas devoir tout reprendre seul?
(en plus avec mon RMI et mes dettes a 4 chiffre j'aurait meme pas dequoi mepayer un serveur pour le forum Sad )
p'etre qu'il va falloir que j'essaye de m'inscrusté dans le staff de mondemul s'il ne reste que ca Neutral

j'en fait quoi des iso que j'ai retourné le net pour les recuperer? (des jeux que jeuxvideo.com et gamekult connaissent memepas)
zeka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

nOn  on laisse rien tombée !

Justement il sont entrain de crée un autre site comme Rs mais sans les telechargement !

Toi tu fait quoi !  Tu te plain !

Tes pas content tes pas obliger de rester  !!

Nous on laisse rien tombée !

Sinon on serai pas la reflechi !!

Dernière édition par zeka le Mar 28 Avr - 19:45 (2009); édité 2 fois
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

zeka t'a mal comprisce qui se passe visiblement
ils s'en foutent du site, ca aété clairement dit, tout ce qui leurs importe c'est le d'avoir un forum avec la meme banniere que l'ancien le reste a l'oubliette
zeka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mais de toute facon ce qui importe maintenan sais le forum !

Il on supprimée le site !!!

Dis moi toi  qui a l'air d'avoir la solution bas dit nous on peux faire quoi alors !

Edit :

Sorry javai pas vue que tu avait mis une proposition

Breff ce qui et pour le téléchargement 

Pour linstant faudra laissée de coter !

La on s'occupe du forum !

Dernière édition par zeka le Mar 28 Avr - 19:45 (2009); édité 1 fois
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ba il a bien dit sans telechargement ces quoi le problem on le ces qu'y a pa de telechargement et sa fai quoi moi sa fai 1 ans que je conai romstation et  je le laiserai pa tombé meme si y'a plus de telechargement 
Dreamboum

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Faut pas chercher, le téléchargement c'est fini, basta, nada, niet !

Maintenant le plus important c'est la reconstruction complète du forum, et sans doute un site qui nous permettra de référencer (Évidement en repartira de 0...)
Kyo14

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tu nous engueule parce qu'on veut pas mettre de roms, mais rien ne t'empêche de le faire toi-même ! Comptes pas sur moi pour t'aider quand t'auras 50.000 euros d'amende...

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ouais
on refait déjà un forum
on se relance et on réfléchi

si MAD parvient a contacter les admins pour récup le code source du logiciel de maniere a pouvoir "un peu" relancé

et puis on peut toujours rêvé
ptet un logiciel peer-to-peer
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ryan je resume ton post on fait un forum et basta  Crying or Very sad
Hal1989

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Il y en a un qui est vraiment têtu grave ici...

Là, j'en ai mare... Si, premièrement, tu pensais sérieusement qu'on pouvait récupérer les fiches du site, tu dois vraiment rêver. Est-ce que tu as au moins une idée de la taille totale de toutes les fichiers? Ça pete les 500gb! et ça m'étonnerais que nos connection internet puisse accepter tout ça avant que notre service internet coupe tout. T'imagines-tu combien ça peut couter à quelqu'un qui télécharge tout ça? Surtout pour ceux qui doivent payer le surplus du quota de téléchargement par mois?

Même si c'était possible d'avoir juste les fiches, imagines-toi donc le travail colossal pour sacrer toutes ça sur un nouveau serveur! Ça inclut les incompatibiliters et tout le temblement. Vaut mieux tout recommencer.

Pour toi tu crois qu'il faut repeter la même erreur que l'ancient RomStation? Ça m'étonnerais qu'aucun de nous voudrait que l'histoire se répete. D'ailleurs, juste pour te dire que fournir des roms et des isos est sctrictement interdit sur mon hébergeur (et ça va pour la majorité des hébergeurs) et je ne trouve pas que ça vaille la peine d'en chercher un qui accepte ça parce que ça couterait une fortune, on a pas les moyens pour ça, en plus qu'on ne veut pas ravoir les autorités dans le dos une fois de plus. Je m'en crisse carrément qu'il y a des sites de roms qui sont ouvert depuis des années, mais eux, ils ont les moyens pour ça, chose qu'on a pas du tout.

Autant qu'on puisse communiquer, c'est un bon départ et je trouve que c'est pas mal plus important d'avoir un forum que d'avoir un site semblable à RomStation parce qu'au moins on peu communiquer pour en faire la suite. Et on fait ça avec le système D: on se débrouille avec ce qu'on a. On ne laisse pas tomber RomSation, on le rebâtit.

D'ailleurs, môsieur GoldN, même si tu dis que ce n'est pas ton vrai nom, mais je m'en sacre carrément, si tu n'es pas d'accord avec ça, crisses-nous patiente avec ta petite personne et va faire ce que tu pense qui est "juste" pour RomStation ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Kyo14

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'ai la quasi certitude que tu es GoldN.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

non, on est tous attaché a RS mais comme tu als dit, il est finis!

n'empêche, si il y a des âmes courageuse, on pourrait tous s'y mettre pour développer ensemble un nouveau logiciel RomSTation qui utiliserait le p2p pour l'échange de jeux
notre site RomStation ne servirait alors que de référencement, les jeux n'étant pas dispo sur le site mais dans les ordis des contributeurs

PS: si c'est goldN alors dit le, je regrette que tu tes fait bann mais il faut pas pousser le bouchon vers la méchanceté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz