Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

toute facon il va pa duré
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.A.D.company
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Qu'est-ce que t'en sais?
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:33 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

hall1989 prefere un forum direct sur son site donc voila si il fon vraiment sa il aurai pu mavertir sa maurai empéché de pas etre avec ma copine se soir la et sa aurai aussi de pas gaché votre temp
M.A.D.company
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

On pouvait pas savoir, et je t'avais dit d'attendre un petit peu mais bon au moins on a un point de chute car je rapelle que le serveur peut s'arreter a n'importe quel moment durant la semaine
Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:59 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Lyorane a écrit:

Je voulais quelque chose de ressemblant avec l'ancien. Perso j'ai horreur du changement, déjà là j'ai du mal je suis toute perdue sans repère.
Au moins il y a les mêmes membres, c'est déjà ça ^^.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:08 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui bien sûr.. Bon maintenant faut voir si on arrivera au moins à récupérer les archives avant que tout ne disparaisse, personnellement ça me ferait mal. Mad avait parlé d'une espèce d'aspirateur mais j'ai rien compris.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:12 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Lyorane a écrit:
Oui bien sûr.. Bon maintenant faut voir si on arrivera au moins à récupérer les archives avant que tout ne disparaisse, personnellement ça me ferait mal. Mad avait parlé d'une espèce d'aspirateur mais j'ai rien compris.
 d'après moi t'a mal compris et l'espèce d'aspirateur cétait pas par rapport à Romstation Rolling Eyes
..
C'est pas la peine .. je sors Arrow

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
MSN
Lyorane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:16 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Pas mal Shasha !

C'est donc pour ça que je  l 'ai vu aller d'un air décidé vers l'ordinateur l'aspirateur à la main !

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:22 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

aspirateur de site.
tu entre une URL dedans et ca recuperer tou ce qui est lié avec cette URL
(bon ca a un peut tendence a te recuperer aussi tout les site de pub de l'univers au passage.... et heureusement qu'il a pas trop de lien vers d'autres site sur RS sinon je te racompte pas la galère)

Je recuperer actuellement le site si leforum ne n'encombre pas trop  p'etre que je te le ferai parvenir ( la il me prendre déjà 50mo)
grosse deception les vidéo semble irrécuperable de la sorte.... enfin res loins d'avoir fini de l'aspirer aussi

edit:
d'ailleurs c'est parce que je l'aspire... ou bien le site est déjà mort?
en plus la j'ai l'impression que j'aspire plus rien

edit 2: 
bon j'aurait quasi rien sauvé d'interessant Crying or Very sad
marche pu le site....

edit 3:
en fait j'ai rien sauvé du tout
sur les 200mo de transfert il m'en reste plus que 20 Crying or Very sad
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:47 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bon on peut fermé celui la 

le site romstation fonctione plu 
Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:24 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est bien ce que je t'avais annoncé Squall. Romstation a été fermé, ce n'est pas "l'aspirage" qui bloquait l'accès au site.
Tu vois que finalement on a besoin de ton forum.

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:25 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

mouhahaha et london a meme pa le lien de mon site (enfin je croi )

Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:27 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Oui bien ça ça me fait mal ! 
Je crois que l'on ne me verra plus pendant un mois à cause de cette lourde perte (sauf si par miracle il trouve l'un de tes deux forums !)

PS : Oh le double-post de l'admin ! Shocked

EDIT : malin !

Dernière édition par Jimmy51 le Mar 28 Avr - 02:30 (2009); édité 2 fois
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:28 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

sayer suprimé magie 
Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:30 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Sinon j'approuve totalement ce thème !
Mais je trouve le titre "Romstation" pas assez mis en valeur sur l'image du haut... tu pourrais arranger ça ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz