Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

déjà votre forum pourra pas marché vu queryan et jimmy pourront pas faire leurs occupation favorite (cause de mon départ avec lyorane qui .... enfin passont les détails) Laughing

"mechanceté" mise a pas

Hal si t'été arrivé avant  t'aurait su que ca sert a rien de  m'expliquer ce qui est legal ou pas vu qu'avant les modo arrété pas de s'enervé parce que je contredisait leurs " mais si, on peu...." (on fois au final qui a eu raison Laughing )

ouais pas eu le temps de recupe les fiche, ca me fait un peu chier mais c'est pas une raison pour ne rien recommencer ( en plus de tout façon l'espace texte été trop reduit)
ce prend un temps fou? pas grave du temps on en a revendre sinon on sera pas la non?
apres si t'aurai fait un peu attention a mon idée t'aurait vu qu'elle ne coup qu'un simple hebergement de 1go (de pref a l'étranger c'est vrai), enfin 2 ou 3 en comptant le site, pas besion d'avoir une super bande passante en plus, pour une infinité de roms et iso et avec des risques tres réduit (je site justement ou j'allé chercher mes iso introuvable utilisé ce system, il existe depuis 2005 et propose PS2, xbox, GC....) (bon tout ca reste trop cherche pour moi, d'ou faire dans le temporaire, du moment de le "socle" se met a jour avec le temporaire aucun blem)
 mais bonme meme mettre juste 1 lien c'est trop demender (au passage, le site officiel fr de Sega dans ces "sites recommendé" le site ou je vait tj cherché mes news... et ce site a dans ces "sites partenaire" le plus gros site d'émulation francais, comme quoi un lien c'est rien)

ryan je vait te repondre d'un façon aussi connes qu'on mesort depuis le debut tu veut unP2P prend emule (sauf que moi jeproposé un truc réalisable  )

bon aucun plus rien a rapport avec l'emulation,meme pas un lien,OK
alors site de référencement qu'a meme pas un ptit lien vers planetemu (ca serai bien le premier du genre qu'appartient pas un holding de média Laughing .... ) ouais allé on pourrait se rabattre sur ça...
mais bon pour sité le boss "les fiches on s'en fout"

la franchement non!!!!!
j'suis pas  un ancien comme, certain mais s'en ai passé des heures sur ces fiches bordel! rien a voir avec des heure de détente a tchaté sur un forum, c'été du boulot quand meme (surtout pour me corrigé ok j'admet ) faire comme si rien n'avait été fait?

c'est bon les "on vera plus tard" tout le monde sait ce que ca veut dire, faut pas jouer les hypocryte!
 jesans quand meme qu'ila que le sale pariah de RS qu'a envie que l'aventure continue quite a tout devoir reprendre de zéro

ryan ton P2P tu peut le mettre DTC vu qu'il a personne de pret a faire des chose simple comme un site alors celancer dans un truc digne d'une equipe d'ingénieur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bahatingle

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

...rien d'autre à dire...C'est dommage car t'es cultivé et t'as de bonnes idées...mais tu te la joues trop et t'es vraiment trop agressif... Bannir

Fumito Ueda, GDC 2009
MSN
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

moi jtaime bien Goldn je savai que cetait toi la facon de posté des roman et ces pour sa que jai pa  Bannir

mes arete detre agressif
Hal1989

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bon, j'ai finalement recu l'e-mail de vérification de l'hébergeur.

Juste pour vérifier, est-ce que vous voyez le forum?

http://romstation.comuv.com/forum/
Visiter le site web du posteur
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

oui on voi enfin moi oui
Gen

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

C'est impeccable aussi de mon côté.

Et le design créé par les membres du forum, ça vous tente alors ?
Hal1989

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Et pour le site, j'ai installer MediaWiki pour le moment(quoique j'ai fait l'erreur d'écrire WikiStation à la place de RomStation) ^^;;

http://romstation.comuv.com/

J'irais refaire la configuration tantot.

Gen a écrit:

C'est impeccable aussi de mon côté.

Et le design créé par les membres du forum, ça vous tente alors ?

Je ne dirais pas non. ^^
London

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^
Je ne vous ai jamais perdi de vue en effet j'vais pris bien soin de mettre lien du nouveau forum dans mes historique suite au e-maol de Killer.

Sa fait très plaisir de vous être inquiété de ma disparition momentané.. sa me touche, merci !
Je suis revenus de l'école et j'ai vus que le forum ne répondait plus, j'en ai versé une larme bien mériter, RomStation fut une la plus belle des mes avanture vécus sur tout le net !

Mais voila, nous somme la, presque tous réunis, je suis certain que les membres restant sauront nous retrouver, Google est notre amis, ne l'oublions pas ! Nous allons, je suis sûr, repartir du bon pied et reformer une communauté avec une ambience aussi magique que celle avait RomStation, cette ambience qui en a fait mon premier forum !

On ne peut plus télécharger ?! .. Et alors !! on s'en fiche ! le plus important sont les amis, sa c'est pour la vie, pas comme une rom qui peut séffacer a tout moment et dispaître ! on en a pas besoin !

Et GoldN, je t'aprécias beaucoup dans tes première semaine, mais j'ai découvert ton véritable visage lors de tes derniers jours.. Je ne te considère plus du tout comme l'un des n'autre.. si c'est pour prendre la tête, s'il te plaît, vas t-en !

Waouououh super boulot Hal on dirait le vrai forum !! vien ici que je t'embrasse sur le bouche !!! 
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

cultivé de bonne idée....?
et bin on dirait pas vu comment tout ce que je dit est irrémédiablement considérer comme de la merde Rolling Eyes

me la joue?
j'en ai vraiment pas l'impression... apres si ce la joué c'est  ne pas s'écrassé (dsl je donné déjà trop IRL) et ne pas étre accro du "aimer moi" alors oui je me la joue

agressif?
la désolé mais bon faut voir comment on me parle aussi, je suis justeà niveau (j'ai meme l'impression d'étre plus timoré que ce qu'on m'envoi a la face)
y'a rien d'agressif,mais quand on doit repondre a des agression insultante, mais forcer qu'on le soit un peu ( a titre indicatif c'est quand je devient poli et que j'ai un langage soutenu que je suis "agressif")
aigri ca oui. mais bon ca peu pas faire plaisir  quand on s'est investi dans un truc et devoir que tout les autres s'en fout

en resumé simplement autiste et légérement skyzophrene (comme la moitié des autistes)
(bon je vous indique que etre incapable d'accepté les changements est un des principaux symtome de l'autisme ..... mais rasuré vous l'autisme touche 1/150 personne en france, 1/100 chezlesgarcon né apres 98 ok je  )

squall pas la peine de joué a ca avec moi ca prend pas
(comme lyorane qu'a essayer de faire croire qu'elleavait du respect pourmoi avant que je luicrache au visage....ok ca l'fait grave de vouloir se faire passé pour une sainte mais faut pas abusé quoi, comme si c'été possible d'avoir du respect pour quelqu'un dont on ne connait rien)

PS: tout ceci n'a strictement rien d'agressif  maisbonla jele sent bien le Bannir (meme si cette fois si il ne sera pas fait d'un commun accord)
Mateus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

dommage sur le nouveau forum on peut pas encor mettre d'avatar mais en tout cas c'est du super boulot Okay Okay

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

tu sai j'en ai rien a  ciré de se que tu pence de moi moi j'ai mes opinion sur toi point final aprai on peut pas plaire a tout le monde
Hal1989

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mateus a écrit:
dommage sur le nouveau forum on peut pas encor mettre d'avatar mais en tout cas c'est du super boulot Okay Okay
Oups, une seconde, je vais arranger ça. ^^;;
Hircus

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

alors finalement, on sera sur ce forum, ou sur l'autre?^^ je ne m'y retrouve plus trop!
aah... romstation.... je t'aime encore et pour toujours! même si ce n'était qu'un rectangle de pixel, il me manque... ça me fait tout drôle, même!^^'
mais au moins, vous êtes encore là, les copains! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bon faite vo bagage je vai fermé se forum vous me dite si ces bon en meme temp je meterai le lien du nouveau 
Gen

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

GoldN, ne t'étonne pas que les gens perdent le peu de respect qu'ils ont pour toi si tu leur craches au visage. Et puis tu rejettes aussi les gens qui sont d'accord avec toi, là c'est plus de la schizophrénie, juste de la paranoïa. Enfin bon, moi je ne t'aime pas, le respect que je pouvais avoir pour toi s'est aussi envolé il y a un moment. Ce n'est pas le fait que nos opinions soient opposés qui m'a dérangé, mais simplement ta manière de réagir et d'interpréter les choses. Les seules insultes que je vois là dedans, elles viennent de toi. Sur ce, adieu.

London a écrit:

Waouououh super boulot Hal on dirait le vrai forum !! vien ici que je t'embrasse sur le bouche !!! 

Hey ! Moi aussi je veux un bisou sur la bouche !
(et avec du Nutella si possible !)

Welcome back, London

Pour le nouveau forum, bah je suis la troupe, do as you wish ^^

Dernière édition par Gen le Mar 28 Avr - 21:24 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz