Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ne ferme pas tout de suite

attend que lautre sois stabilisé!

sinon GoldN c'est dommage, je te trouvais sympa
mais la t'abuse, je discute plus
désolé, en tout cas le fait que t'es changé de pseudo a du téclairer sur une chose :
naturel, sans qu'on rpenne des pincettes tu vois ce que la majeur parti pense de toi ici

bref, personellement j'te laisse une chance dans mon estime, tes resté trop longtemps pour que je décide de t'oublier définitivement

PS : si tu veux revenir n'hésite pas, mais vasy molo
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

alors la c'est carrement reponse de politicien

le "a l'avenir on y reflechira" ca me semble vouloir dire non mais ca reste evasif....

ryan: t'abuse j'ai tj été le meme sale con, j'suis resté constant de debut a la fin.... meme si l'affaire hercule66 a été lagoutte d'eau de trop
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

goldn tu te mes a chaque foi dans ta tete quon te deteste mes ces fau tu peut pencé se que tu veut de moi j'en ai rien a ciré jai mes opinion sur toi aprai tu croi tu me croi pas rien a faire 
M.A.D.company
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tout ce que j'ai a dire c'est que la route sera longue avant la résurrection de romstation sous sa nouvelle forme etant donné que je n'ai pas obtenu le code source je craint qu'il faille tout reprendre à 0
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

y'en a quand meme quelque un qui me deteste c'est déjà ca de gagner  Laughing
tant de chemin parcouru

instant skyzo: si on est confronté a des gens comme vous pour qui le respect est automatique ( c'est censé le gagner le respect.... vous dites quoi pour quelqu'un qui lemerite vraiment????) y'aaucune glore a etre apriécié y'a rien eu a faire.... alors qu'etre hait Twisted Evil
et la je vous dit j'ai rien fait  pour ( a pas quand je me suis lache a cause de l'affaire Hercule66 qui m'a bien fait comprendre que j'avait pas ma place parmis vous.... lesnouveaux vous en voulez pas Twisted Evil ... au passa lyorane  franchement arrete de  "faire ta déprime" t'été Modo donc la pour animé le forum...pas étonnant alors que c'été pas la chaude ambiance) tien j'aurait voulu faire kkchose pour etre hait j'aurait parler de mes opinion politique Laughing

ouas j'avoue isidro c'est moi pour l'ip comment j'ai fait? simple mon exclusion de RS c'été kk jours avant celle de chez moi Laughing

la preuve qu'il a pas des des au "départ mais ensuite"  vu que me reconnait a chaque fois Laughing

donc vous mentez en disant qu'au depart j'été plutot cool.

je parle dans le ventet ca ani queue ni tetece que j'ecrit mais je m'en fout vous etes déjà sur un autre forum Arrow

edit: MAd franchement t'arriveale faire ton P2P la tu gagne mon respect ( et chez moi c'est pas un mot utilisé a la legere)
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

non pa moi
M.A.D.company
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tu as toujours été agité mais ton exclusion a fait suite à un dépassement de bornes qui ne pouvait etre excusé.
Herculee à cru que nous étions à ses ordres ca ne pouvait pas durer non plus et dire que l'on aime pas les nouveau est tout aussi faux beaucoup de personnes que j'apprecie se sont inscrites bien après moi et on a tous été nouveau, la différence? T'en a fait des tonnes et des tonnes ca aide pas a se faire comprendre.

Et pour l'IP on n'avait sciemment pas banni ton IP donc ton retour sous un autre nom n'était pas un exploit en soit. Nous voulions seulement savoir si tu pourrais t'assagir et tu as en partie réussi jusqu'a l'annonce de fin de RS où ton caractère est ressorti mais bon en cette période trouble et qui s'avéra fatale a RS je n'ai pas voulu en rajouter.
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

quand je dit " l'affaire hercule" je parle pas de sa premiere exclusion qui été justifier et mérité
mais de son retour avec un autre pseudo est  de jimmy ou bien ct ryan enfin ces 2 la c'est du kiff kiff quand il s 'y mettent,  qui lui  cherche la merde, et que se dernier ameme pas le droit de reponse  (qu'étépourtant un simple "mele toi de tes oinion") tout de suite c'est tombé dans les "maintenant tu te calme ou c'est dehors",  ryan (ou jimmy) a le droit de te chercher des noise mais toipas le droit de te défendre.... et d'ailleurs personne a le droit de te defendre alors goldn ferme ta geule ( oui ok la dit plus poétiquement)
que les petite phrase assassine des ancien été fort apriécié alors que de qu'on fesait un pavé, posé, argument ét tout justement pour evité de tombé dans l'agression pur et simple de ces 2 laon avait tout de suite droit au foudres
 c'est la tout la cause du " vous ne m'aimer pas tant mieux moi non plus"
accentué par  les  "ouinn Crying or Very sad   notre forum il est devenu tu pourri a cause de ces nouveaux"
 si qui a donné le "faut que vous me  Bannir parce que trop c'est trop

bon apres l'autre pseudo vu que jimmy et ryan été deplus en plusagressif et hautain envers les nouveau et dans une parfaite impunité ma réaction ne pouvait qu'etre la meme

ATTENTION:  j'essai pasde me trouvé des escuse, de me faire pardonner tout ca, je demende jamais pardon et je regret rien de ce que je dit.  juste que je m'explique. ce que j'ai dit je lepensé ( enfin si une personne comme moi est capable de pensé Rolling Eyes ) camechange rien c'est juste pour etre clair!
 (d'ailleurs a chaque fois on prenez mes pavé pour des engeulade alors que je ne fessait, la plupart du temps que m'expliqué.....
 hein squall quand t'essai de me piegé avec des truc genre "bin si t'aipas les MMORPG car y'a que du combat pk tu dit que ces jeu sont interessant alors que tu monde que du combat?" j'suis bien olbigé dem'explique apres faut pas te pleindre que je dit que les MMO c'est d'la merde vu que tu cherche a ce que je le dise)
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

pouruqoi tu veut comencé a clashé 
Tyroser

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

youppi Goldn est la ^^

Je l'aime bien, il met de la vie 

Ps. mais comme de raison je suis tjs en retard dans les nouvelles 

Mais j'avais un doute que c'était toi ^^
ryan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

alors la tes completement a coté de la plaque
d'abord je suis décu de constater a quel point tu ne m'apprécie pas (je t'ai toujours considérer comme un sympa un peu sur les nerfs mais sympa et je le dis sérieu, suffit de voir les quelques polémiques ou on était ensemble concernant les consoles... enfin bon)

je te dirais que pendant la période ou tu a apprement déconner je n'étais pas la, je faisais un break
donc je n'ai pas été hautain avec les nexs parce que jnétais pas la

ensuite tu me semble mal informer, regarde avant que y avait les modo comment on les traité les noob...

enfin... tu fais quand même pitié

moi jsuis sur le fofo pour mamuser avec les copains! et copines
pas pour me prendre la tête avec tes sarcasmes sans esprits et tes pulsions parano
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:29 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

a c'est bon j'avait peur que ca resemble a des escuses, apparament si c'est des escuse c'en est des a la dieudonné Laughing

bon bin si tu le dit c'été jimmy
c'est vrai qu'il te bas en trollisme (mais vu que c'est toi quis e fait appeller le troll....)
c'est vrai que finalement pour jimmy c'est plus cohérent que ce soit lui qui s'attaque a ceux qui viennent pour rajouter des jeux voulez pas voir son score battu (d'ailleurs il a envoyer une lettre au SELL parce qu'il savait que j'été sur le point de le battre Mort de Rire )
 ces dernier temps ct surtout jimmy qui fessait le chieur avec les new...ca ap'etre été tj lui j'ai pas une mémoire infaible
y'a pas de je t'aprecie ou je t'aprecie pas, meme mes meilleurs ami on parfois de comportement que je ne supporte pas....
en temps que mec incapable de s'integré j'peu pas aprecier qu'on s'acharne d'entre sur dé qu'été venu pour "contribuer", j'embrasse la cause des plus faibles quoi (ca doit etremon seul bon coté  Cool )
meme si on peut etre d'acc sur un max de truc ca empeche pas les "incompatibilité d'humeur"

et c'est quoi ton "tu fait pitié" la
j'espere que c'est au sens insultant et tout pas au sens premier.... sinn va faloir que je te casse les jambes

(pas parano, juste skyzophrene)
ryan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

si c'est pour te dénigrer toi même sa n'en vaut pas la peine
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

non je ne me dénigre pas
je suis réellement autisme a tendance skyzophrène (1/150 est autiste, 1%,  la moitié des autistes étant aussi skyzo, au final c'est 10% de la pop qui on une maladie du cerveau.... des chiffre qui rassure Cool )

bon biensur c'est pas comme etre gay, c'est pas un truc qu'on decide d'etre pour "se la peter", y'a pas de fierté a l'etre, on le revendique pas, au contraire on le cache (mais bon vu que vous n'etes pas des etre réeltque depuis le temps quand meme meme si came fait chier y'a quand meme un... "contact" entre vous et moi, biensur différent d'un vrai contact sinon... bon je m'egard) on fait tout pour paraitre normal.
et puis un jour intenret est apparu tel un messie .
M.A.D.company
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:53 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Je m'apretais a réprimander tout le monde pour herculee mais c'est a ce moment qu'il a choisi de s'en prendre à moi alors que je n'avais rien dit. C'est la raison de sa deuxième et definitive exclusion. Tu file un mauvais coton GoldN tu traffique les preuves.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz