Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:55 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

un de quoi?????

edit: qui a supprimé lien megaupload????
vous avez laisser le temps a yroser de se servir quand meme j'espere?

Dernière édition par Al azif le Mer 29 Avr - 00:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bon goldn maintenen ces quoi ton bu avant cetai quon te banisse maintenen ces quoi ?
M.A.D.company
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:02 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Il veut absolument avoir raison tout simplement.
Al azif

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Shocked
???????
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:05 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bon au lieu de tourné autour du pot dit nous se que tu veut
Al azif

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

que je veut quoi???

je doit repondre quoi la?

a ca y ai je sait j'ai trouver
 le retablissement des téléchargement Mort de Rire

c'est la bonne reponse?
Kyo14

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

J'ai comme envie de dire "boulet"...

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:18 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ba si tu veut le telechargement cré toi un site de telechargement
Al azif

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

kyo a binesur quand ct pour les reclamer aux 3 autres c'été normal, mais maintenant c'est etre un boulet....pffffou comment vous devient les aprescier les3autres pouravoir ca comme mentalité.

biensur que je le ferai moi meme "l'espace d'echange de jeux" faut pas esperer compter sur les autres de tout façon  meme pour faire un simple site de review  c'est clair qu'il faudra se passer des romstationneur. heuresement que mes connaissance en informatique sont meilleurs que mes talent graphique et mon ecriture.... ( et et je parle meme pas de mes finance qui me permettrai meme pas d'avoir 5€ a foitre par mois pour un bon serveur)
faut tj faire tout seul de tout maniere si on veut avoir une chance que quoi que se soit soit ce n'est que commencer (bon pour commencer des truc j'suis fort les finir c'est une autre histoire)
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:54 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ba allor tu ces trés bien la reponce au sujet de remetre les telechargemen pour linstan ces pa prevu et en plus si cetait prevu sa aurai mi longtemp les admin on pa doné les fiche des jeux ect ...
Al azif

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ouais mais si AU  MOINS y'aurait une volonté de refaire un site (un simple site avec rien a DL direct dessus)
mais bon fau pas trop en demender non plus

de tout façon j'ai plien d'autre turc a prog  on en reparlera dans 1 ans Rolling Eyes
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:05 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ba qui te dit ces petetre plus tar il von y refléchir 
bidouille

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:32 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bonsoir à tous

que moi aussi j'ai tenté d'utiliser un aspirateur de site, bon le site ayant été fermé avant que l'aspirateur n'ai fini de passer partout, j'ai environ un peu plus d'un giga de capturer, j'ai les fiches des jeux mais pas pour tous les jeux et hélas aucune vidéo ???

ça interresse quelqu'un ici ?

Faites moi signes, l'aspirateur tourne toujours mais il n'y a plus d'aspiration et je n'ose pas mettre un terme à la capture de peur de tout perdre . Wink
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:34 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

fo faire comment pour les reucpéré dans ton aspirateur 
bidouille

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:40 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Squall 60 a écrit:
fo faire comment pour les reucpéré dans ton aspirateur 

sur le disque dur ca occupe comme je le dis 1.4 giga mais pour l'instant l'aspirateur continu semble t'il d'aspirer mais à une vitesse toute dérisoire, j'ai eu beau  mettre en route les time out et cie mais rien n'y fait pour lui

ca rend pas bien Embarassed mais à l'écran j'ai la page d'accueil de feu le site en .fr

Dernière édition par bidouille le Mer 29 Avr - 01:54 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz