Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidouille

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:52 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bidouille a écrit:
Squall 60 a écrit:
fo faire comment pour les reucpéré dans ton aspirateur 

sur le disque dur ça occupe comme je le dis 1.4 giga mais pour l'instant l'aspirateur continu semble t'il d'aspirer mais à une vitesse toute dérisoire, j'ai eu beau  mettre en route les time out et cie mais rien n'y fait pour lui

ca rend pas bien (donc j'ai supprimé du topic) mais à l'écran j'ai la page d'accueil de feu le site en .fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hal1989

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:59 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ça veux-tu dire que tu as pu récupérer le design du site? =D

Est-ce qu'on peut voir une image du site? ._.
Visiter le site web du posteur
Tyroser

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:03 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Al azif a écrit:
un de quoi?????

edit: qui a supprimé lien megaupload????
vous avez laisser le temps a yroser de se servir quand meme j'espere?
Euh me servir de koi au  juste ?
bidouille

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Hal1989 a écrit:
Ça veux-tu dire que tu as pu récupérer le design du site? =D Est-ce qu'on peut voir une image du site? ._.

Pas très doué moi pour faire des impressions d'écran avec IE alors voici un alt IMPR ECRAN
en espérant que ca va marché

Bein voila qui vous a convaincu ?

Bonne journée il faut que j'aille travailé
Al azif

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Tyroser je t'avait laisser les lufia

mode chieur on:
copier le design d'un site (surtout que la c'est pas de la simple inspiration c'est de la recup de donné) est considerer comme de plagiat, les site web sont eux aussi couvert sous les loi de la "propriété intellectuel" et donc les propiétaire du site d'origine, meme s'il a été supprimé,sont donc en droit de vous attaquer en justice. Rien que de reprendre le nom peut donner suite a des poursuite

de de tout façon meme les  vrai site change regulierement de design alors pk gardé absolument l'ancein site identiqueen tout point?
selon la loi vous etes en droit de recuperer les article ecrit et signé par les "contributeurs" et c'est tout ( je donne mes accord pour les mien j'suis gentil non?) mais pas le reste.....
et bon s'appeller ROMstation quand on n'en propose aucune c'est tout simple du grand n'importe quoi ( pour rester poli)
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

le mien il et coul meme si taime pa la wii mouhaha 
Mr. Green
Al azif

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ouais mais pareil
t'aurait pas le droit de l'utilisé pour le site
et il serai fort inapproprié  pour le site
quand on fait un site  illégal on s'en fout un peu de tout ca
mais si c'est pour faire un site legal faudrai quand meme partir sur des bases legal non?
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ces juste un forum de secour au qua ou si l'autre merde mes en meme temp je mentraine pour metre des petit + sur le forum comme la music ect...
Al azif

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

sauf que la musique vu qu'elle se trouve dans la meme frame que le reste c'est relou
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

oue mes jarive pa a la metre ailleur 
Al azif

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

meme en pop-up tu peut pas?

enfin bon forum gratuit sur hebergement gratuit forcement bc plus limité dans ce que tu peu faire
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ces dans TEMPLATE ? 

si oui ya pa 
Al azif

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:17 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

laisse beton t'a pas acces au code source  donc tu peut rien faire

bon on fait les pari sur combien de temps avant que votre super copycat se casse la geule?

bon pas que j'pense pas que vous puissez tenir indefiniment avec des " rah on est si bien ensemble entre nous" et a faire de la leche au 2 femelle du forum.
mais bon tenir indefiniment en se mordant la queue j'y croit pas. un fofo c'est bo mais faut qu'il ai kkchose derrier bon allé je pari que ca tien pas jusqu'a juillet Okay
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

pa grave j'ai ma comunoté world of romstation hehe  Mort de Rire
bidouille

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:03 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Une autre image que je peux pas mettre sur le nouveau forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz