Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ta meme recupéré les jeux ou ces juste les image  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidouille

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Squall 60 a écrit:
ta meme recupéré les jeux ou ces juste les image  Mort de Rire
j'ai pour certains jeux la fiche mais hélas sans la vidéo d'ailleurs je sais pas pourquoi le système à zapper les vidéo et certains jeux. Et mon répertoire ROMSTATION occcupe 55 gigas donc j'ai aussi quelques ROM ou ISO.
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Shocked  moi il me fau final fantasy sur ps1 les 3
bidouille

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Squall 60 a écrit:
Shocked  moi il me fau final fantasy sur ps1 les 3
sur mon ROMSTATION je n'ai pas ce jeu dans sa version PS1. Désolé

une autre pic de feu le site :

Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

et il les veul pas ?
Dreamboum

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Bravo Bidouille en tout cas ^^
Al azif

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

c'est bien bidouille  mais bon tu peut liberer de la place sur ton DD ce que t'a fait intéresse personne Rolling Eyes
a moins biensur que t'es "sauver leurs vieille conversation"  ca oui mais le reste non.... enfin t'aura ou moins pu récupérer des roms et iso
ils veullent pas d'un nouveau site

tu me priera de supprimer illico tout ce qui a été signer de ma main, meme si bon sa servira jamais Rolling Eyes franchement j'ai mal au cul d'avoir faut une 50aine de fiches pour une telle arete d'insulté stp tu peut exprimé ta deception sans insulé 
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:25 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

aret d'insulté stp tu peut exprimé ta decpetion sans insulté 
Al azif

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:35 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

de la deception?
le mot est encore faible

me faire sauter a la gorge comme ça  par une bande de chien défendant leur os, leur os m'interessé pas j'été juste venu apporté une peu de paté dans  la gamelle!

on m'a accusé d'etre assez con pour que se soit moi qui ai prevenu le SELL pourde vulgaire gaminerie.
on veut que je soit aussi cons que ca... ok moi je repond tj au attend des autres, je fait tj ce qu'on attend de moi, je serai tel que vous le desirez!

maintenant je vous le dit: VOUS NE VOUS ACCAPARERAI PAS LE TRAVAIL D'AUTRUI surtout pour le peu de considération que vous en avait
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:38 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mort de Rire  tu me fai rire comment tu dit sa de la paté dans la gamel et ces qui qui a dit que cetait toi qui avai prevenu sell toi a mon avi quan le telechargment des jeux etait suprimé ta péter un cable 
Al azif

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

si tu sou-entend par la que sa m'a fait chier de plus pouvoir DL
tu te fourvoye  j'ai envoyé 10 fois plus de jeu sur le site que j'en ai pris de mon coté!!

la seul chose qui m'a fait peter un cable  c'est cette bande de..... qui limite insulté les admin pour qu'ils obéissent a leur 4 volonté (et je parle pas de ceux que vous appellé les noobs) il pourrait etre dans la merde jusqu'au cou que non fallait qu'il fache ce que vous aviez decidé.... et  evidement personne pour reprendre le flambeau!! a ca non  faut pas risquer son cul  ason tour en "remerciement". C'été votre site quand il s'agissait de geuler contre les décisions des admin ou simplement il été pas assez présent, pas la vous lecher les bottes, mais bizarrement dés qu'il s'agit  de faire pérénisé le truc d'un coup c'est " on va rien faire c'est leurs site apres tout" (démendé vu un peu pk il montraient si peu intéret a votre égard)
ouais ça  ça ma bien fait péter un cable elle est belle la communauté RS, y'a pas a dire j'suis bien contant d'etre exclu d'un telle communauté!!!

mais bon quand je voit vos "maintenant dégage" alors que je venait juste apporté mon maigre savoir de dévéllopeur informatique (inexperimenté mais quand meme diplomé) pour RS, non pas pour vous ça c'été clair mais bien pour RS. Putain qu'es que j'ai pu etre debile de croire que RS c'été autres chose que kratos, eva et ryuken, de croire que votre s...... de communauté avait un quelconque rapport avec celle de l'emulation!
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:14 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

et toi tu serai prés a risqué ton cu comme tu dit pour reprendre le telechargement
Al azif

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:26 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

je te renvoi un lire un peu les post que j'ai precedement ecrit de vraiment les lire et pas les survolé en te disant "goldn est un connard, tout ce qu'il dit est de la merde"
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:28 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mort de Rire  jai jamai pencé sa ba pourquoi tu crée pas un site avec les telechargement
Al azif

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:41 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

voulait pas que je vous suce la bite non plus?
 ouais je vait prendre tout les risque SEUL pour votre petite gueule, me taper tout le conception SEUL, et surtout  me farcir les frai (alors que j'ai meme pas de quoi m'acheter a bouffer) tout ca pour quoi?
pour que vous me preniez pour votre petite pute comme vous le fessiez avec kratos et cie et me faire insulté de tout les nom quand sera venu mon tour de passer la main?

un qui boss, qui casque et qui j'amuse a tape-cul sur un tas de braise et tout les autres dérriere juste la pour gueule parce que c'est pas assez bien pour eux que je les chouchoute pas assez!!

c'est bon je veut bien etre con mais y'a des limite!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz