Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

laise tombé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al azif

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

s'escusé c'est bon  que pour les lache qu'asume pas ce qu'il disent
et de tout façon y'a rien a s'escusé.
Il s'escuseraient eux pour leur dégage?
Lyorane s'escuserait pour son " et toi goldn tu m'enerve a toujours mettre des l'air de dire je plaisante je le pense pas, mais t'en loupe pas une"? (ouias y'a rien d'insultant n'empeche que ça j'ai vraiment pas digerer et derriere qu'elle fait semblant de pas avoir recu mon MP Evil or Very Mad )

non j'y croit pas une seconde, alors pasmoyen de je m'escuse.
de tout façon je m'escuse jamais meme quand j'ai tord ou que j'ai été particulierement blessant, je fait pas machine arriere une fois que j'ai dit un truc (meme si entre temps j'ai changer d'avis ou que j'me suis calmer Laughing )
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

bon y'a plus rien a dir ta debalé toute  ta rage que va tu faire maintenen
Al azif

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

et bin mainteant je vait faire un logiciel de P2P  de la mort qui tu avec emulateurs integré recherche automatique de jeux manquant et apres je vous hurlerai a la face: C4EST QUI L'MEILLEUR????

je plaisant j'arrive meme pas a compilé le code source de shareaza sans que ca me fasse d'erreur alors que j'ai encore rien modifié (pfff 15mo de code non commanté c'est pas gagné pour réussir a s'en servir)
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

moi sur se forum jpeut metre que des jeux mega drive et surper ness
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz