Games Passion Index du Forum
Games Passion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyroser

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Mon premier message dans blablabla youppi ^^

Sinon je trouve que le forum de roms, a fermé pas mal vite, même pas eu le temps d'enregistrer mes affaires
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Ta conscience que les oiseau savent volée???

OK JE SORT

Tyroser

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

zeka a écrit:
Ta conscience que les oiseau savent volée???

OK JE SORT
Humm la drogue est bonne dans ton coin 
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

"éfacer pour insulte "
la prochaine foi ces  Bannir
Squall 60
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

tu etait bien content de les trouvé quan les telechargement etait encore la maintenen qui y'a plus rien tu les insulte ces trop facile de faire sa 
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

j'adore ton art de ne prendre qu'une seul phrase d'un post pour lui faire dire le sans opposé de ce qu'il avait  Okay
Kyo14

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Personne ne t'as demandé de venir... 
Je pense qu'un forum est beaucoup plus convivial qu'une disscussion dur MSN, tu peut faire des disscussion sans etre obligé d'attendre que l'autre revienne...

Mais pour London, y'a varaiment pas moyen de le contacter ?

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ba en tou qua cetait lui qui avai mi le lien de se forum sur lancien 
ryan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

youpi!
un noob! laissez moi le manger,
ne nous en veux pas, moi non plus je ne tiens pas les admins en très haute estime (sauf ruykan)
mais je les resepctes pour leur boulot
Kyo14

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Squall 60 a écrit:
ba en tou qua cetait lui qui avai mi le lien de se forum sur lancien 

Donc il l'a l'a ? *espoir*
Ryukan en meme temps il postait plus...

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ryan c'est fou ce que tu mens mal...; certes....

ouais personne m'a demender de venir , d'ailleurs ca serai bien que personne qui de fasse pas parti de la petite 10aine d'habitué du forum viennent vous importuné, vous inquité avec la "ligne editorial" ca risque pas d'arrive Rolling Eyes

y'a eu une ENORME meprise la
moi j'avait cru, mon dieu que je peu etre con des fois, que le but été de sauvé romstation
je savait bien qu'il fallait pas y croire Rolling Eyes
Jimmy51

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

ryan a écrit:
youpi!
un noob! laissez moi le manger,

Ca faisait longtemps !

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Al azif a écrit:
ryan c'est fou ce que tu mens mal...; certes....

ouais personne m'a demender de venir , d'ailleurs ca serai bien que personne qui de fasse pas parti de la petite 10aine d'habitué du forum viennent vous importuné, vous inquité avec la "ligne editorial" ca risque pas d'arrive Rolling Eyes

y'a eu une ENORME meprise la
moi j'avait cru, mon dieu que je peu etre con des fois, que le but été de sauvé romstation
je savait bien qu'il fallait pas y croire Rolling Eyes
je ne suis pas contre les nouveaux mais il faut que tu comprennes que RS c'était beacoup pour nous!
et que a l'époque, il y a longtemps, y avait pas de modos, bah c'était london et moi qu'on jouais leurs role (y en avait d'autre)
mais je me permet de rapeller la célébriter de mes phrases en MAJ et en rouge pour insulter les nouveaux qui demandaient la PS2 et la Xbox, quelle ironie^^

bref, rien ne t'empeche de faire partie du forum^^
Al azif

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

t'aurai lu le post supprimer aussi  Rolling Eyes

et si tout l'empeche ca saute aux yeux quand meme Rolling Eyes

decidement il est tres bien ce smiley Rolling Eyes
Gen

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Rebonjour les gens, ravi de vous revoir Wink

C'est vrai que le fofo a fermé très vite, on a même pas eu le temps de prendre nos dispositions avant de partir (avatar + sign -> poubelle), sans parler des gens qui n'ont pas été prévenus. Vraiment regrettable...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Passion Index du Forum -> AUTRES -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 716, 17, 18  >
Page 6 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz